mercredi 27 août 2008

Voyage

Bon me voilà arrivé à KAIST en Corée du Sud. Tout c'est bien passé pour le voyage, un bon gros Boing 777 avec films perso et tout et tout. Les hôtesses étaient aussi bien sympa, on a eut le droit à la bouteille de champagne gracieusement offerte par la compagnie Air France mais chut, l'hôtesse nous a dit de prétexter l'anniversaire de quelqu'un pour ne pas rendre les autres passagers jaloux. Bon anniversaire Romain !!!! ;)

Après l'atterrissage on se dirige vers les bus pour rejoindre Daejon, 3heures de d'autoroute dans un bus bien classe avec siège en cuir bien large. Les coréens conduisent n'importe comment : ça double à droite et à gauche.


On arrive enfin à KAIST en taxi à 5 à l'arrière et romain à l'avant. Le conducteur fait un demi-tour sur un gros boulevard sans souci après qu'on ait réussi à lui dire correctement KAIST (il faut prendre l'accent allemand :D).
Nos chambres ne sont pas encore toutes libres (dont la mienne), le mec qui est à l'accueil ne parle pas un mot anglais et essaye de m'expliquer que je dois passer plus tard. On décide donc d'aller manger. On nous indique le self et là le dépaysement commence, j'ai pas trop mal mangé mais je suis incapable de dire quoi (d'où mon air benêt sur la photo) :


Et enfin, après une après midi à chercher le pass pour rentrer dans la chambre, je dors comme une masse jusqu'à 6h du mat'.
Voilà maintenant je dois me dépêcher à me préparer, on se retrouve tous pour le petit déjeuner pour enchaîner sur la visite officielle du campus.

1 commentaire:

Sleepwalker a dit…

hallow you speak spanish or portuguese??? add sleep_mateiro@hotmail.com
business ok korea fron brazil